Atelier du lundi 14 novembre 2016 – Gérer le stress par l’ANC : Approche Neurocognitive et Comportementale

Par Fabienne Rey

neurosciences-2Depuis les années 90, les scientifiques en neurosciences font évoluer la vision que nous avons de notre fonctionnement, des modes de management et des organisations.

Les sciences humaines s’appuient donc de plus en plus sur les neurosciences. C’est le cas de l’Approche Neurocognitive et Comportementale.

Cet atelier vous permettra de comprendre  comment les neurosciences peuvent nous éclairer,  à travers l’expérimentation de la gestion relationnel du stress, et d’observer comment l’ANC s’applique à elle-même l’un de ses principes fondamentaux : l’adaptation.

 

Fabienne REY est consultante et formatrice en ressources humaines et management indépendante. Psychologie du travail de formation initiale, elle est devenue praticienne en ANC en 2014.

Après plus de 11 ans d’expérience en entreprises, au sein de directions RH, elle décide, en 2009,  de transmettre et d’accompagner les TPE PME dans les domaines des ressources Humaines et du management.

Partager avec :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.