Atelier du mardi 16 octobre 2018 – Constellations systémiques familiales

par Suzanne OLLIVIER-BATTISTELLA

Les constellations systémiques familiales

 

 

Notre positionnement au travail ne serait -il pas influencé par notre histoire familiale ?

 

L’objectif des constellations systémiques familiales est de permettre à toute personne de trouver sa juste place dans la Vie (au travail, en couple, en famille et dans toute autre organisation).

Par fidélité inconsciente au clan familial, nous avons pu endosser des fardeaux qui ne nous appartiennent pas et qui nous empêchent de vivre pleinement notre Vie : C’est la mémoire familiale transmise à travers les générations. Les constellations systémiques familiales vont offrir un éclairage nouveau sur ces dysfonctionnements et permettre de s’en libérer.

Au cours de cet atelier, vous découvrirez les lois qui régissent l’organisation d’un clan, d’après les travaux de Bert HELLINGER. Puis, si vous le souhaitez, nous pourrons expérimenter une ou deux mini-constellations.

 

Cet atelier sera animé par Suzanne OLLIVIER-BATTISTELLA.
Elle est formatrice en Gestion du stress et mieux-être au travail, et en Intelligence émotionnelle et joie de vivre au travail.
Elle est également praticienne en constellations systémiques familiales, professeur de Yoga et Rigologue – expert : spécialisée dans le yoga du rire pour une meilleure cohésion d’équipe et une bonne prévention du burn-out, en stimulant la JOIE.

 

Pour la richesse des échanges, nos ateliers sont limités à 19 personnes.

 

 

Partager avec :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.