Atelier du lundi 3 juillet 2017 – L’Elément humain

Par Karen Arman

Elément humain

L’atelier Elément Humain® propose de vous faire expérimenter physiquement les 3 dimensions de la relation selon Will Schutz : inclusion, contrôle, ouverture et explorer le principe du choix. Puis nous échangerons sur les applications possibles dans nos relations pro, perso, et estime de soi.

Une méthode réputée et légitimée :  l’approche The Human Element®, utilisée dans les plus grandes entreprises américaines, japonaises ou européennes. Elle confère à la dimension humaine une place prépondérante dans la réussite des organisations.

L’approche vise à tirer le meilleur du potentiel individuel et collectif. Les personnes qui ont une mauvaise image d’elle essaient d’éviter de faire face aux sentiments négatifs qu’elles éprouvent, se protègent, déforment la réalité, ne sont pas réellement disponibles dans leur travail et vivent des relations compliquées. Les personnes qui ont une bonne estime d’elles prennent conscience d’elles mêmes, fonctionnement à 100{b5017cee31f2790081d5d8acec37414ae8910db7c9cb4c1289c68681217f3a71} et sont capables d’un travail en équipe de qualité, et de se confronter de manière constructive.

Formatrice certifiée Elément Humain ayant à coeur de déployer à Toulouse cette approche puissante tant sur le plan personnel que professionnel, Karen Arman est également coach certifiée ICF et formatrice.

Partager avec :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.