Atelier du lundi 7 mars 2016 – Méthode T I P I

Présenté par

Emilie Nicon

TIPI, une démarche naturelle qui peut être mise en œuvre par tous, en totale autonomie
Formation publique animée par Émilie Nicon

Tipi permet de se libérer des difficultés émotionnelles indésirables comme les angoisses, les blocages et les inhibitions, l’irritabilité, les colères et l’agressivité, les états dépressifs, les peurs, les phobies, le mal-être ou le stress au quotidien.

Luc Nicon, le fondateur de la démarche, a identifié au cours de ses recherches en pédagogie une capacité naturelle qui permet à tous de revivre sensoriellement l’origine de ses blocages émotionnels, et ainsi de les réguler définitivement.

Aujourd’hui, ce sont plus de 10 000 séances réalisées chaque mois par plus de 1 000 professionnels formés en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis et au Canada, qui confirment quotidiennement l’efficacité de la démarche.

Le 7 mars 2016, Émilie Nicon animera une formation publique au cours de laquelle chacun pourra se former à revivre sensoriellement, par lui-même, à l’instant où il se trouvera en situation de perturbation émotionnelle. Il aura alors à sa disposition un outil très simple et efficace pour réguler définitivement ses blocages.
La formation, concrète et interactive, dure environ 1 heure. Elle est suivie d’un échange informel sur un principe de questions et réponses.

Formée depuis plus de 10 ans à la pratique de Tipi pour elle-même et pour les autres, Émilie Nicon se dirige désormais vers la formation. Elle a par ailleurs collaboré à la rédaction et à la conception des trois ouvrages de Luc Nicon, dont elle est la fille. Elle a aujourd’hui à cœur de faire partager au plus grand nombre, avec enthousiasme et simplicité, une nouvelle façon de vivre avec soi-même et avec les autres.

Pour aller plus loin

Revivre sensoriellement

Partager avec :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.