Atelier du mardi 21 janvier 2020 – La sagesse taoïste au service de la QVT

par Laurent Chateau

Quantité d’études le démontrent, rendre ses collaborateurs heureux est le meilleur moyen d’obtenir de la performance (productivité, innovation, fidélité, image, présentéisme…). Cependant, les approches QVT sont souvent parcellaires et n’embrassent pas l’ensemble des dimensions du bien-être au travail. Inspiré par les modèles de l’ANACT, du MIT et surtout par la sagesse taoïste, Laurent CHATEAU nous propose un modèle inédit appelé « QVTao », présenté dans son dernier ouvrage « Coaching taoïste des dirigeants du 3è millénaire ». Ce modèle original permet d’approcher de manière holistique toutes les dimensions de la QVT de l’organisation afin de guider concrètement la réflexion des dirigeants vers un plan d’actions opérationnel et partagé, impliquant l’ensemble des collaborateurs concernés.

Cadre dirigeant et ancien responsable QVT dans une grande entreprise, Laurent Château a créé « Tao&Organisation » pour inventer le dirigeant, l’entreprise et le monde du 3è millénaire. A partir d’outils inédits basés sur la tradition taoïste et les enseignements de la nature, ce monde conjuguera la performance globale des organisations avec le sens et le principe d’harmonie,.

Pour la richesse des échanges, nos ateliers sont limités à 19 personnes.

Merci de nous prévenir lorsque vous ne pouvez pas honorer votre réservation.

[su_button url=”https://www.linscription.com/activite.php?P1=32057″ target=”blank” style=”3d” background=”#34C924″ size=”10″ center=”yes” ]Réserver votre place[/su_button]

Toutes nos activités à venir :
Pas d'événement

Pour participer au réenchantement, paratagez :